Nous sommes ravis de votre intérêt pour les catamarans Lagoon et nous sommes impatients de vous rencontrer lors de nos prochains événements !
Demandez vos invitations dès aujourd’hui en remplissant le formulaire ci-dessous.
Votre concessionnaire Lagoon se chargera de vous transmettre vos billets d’entrée*.

Votre visite sur le stand Lagoon :

Afin d’éviter l’attente devant le stand et de bénéficier de l’accès « Cat Priority » pour visiter le Lagoon de vos rêves, veuillez renseigner vos préférences de visites.

Sélectionnez votre zone d’habitation ou de navigation dans la liste ci-après :

Votre demande d’invitation sera automatiquement transmise au concessionnaire Lagoon correspondant.

Sélectionnez vos préférences de rendez-vous :


Vos coordonnées :

Possédez-vous un bateau ?




*Offre valable dans la limite des stocks disponibles. 2 invitations maximum par foyer. En considération des délais postaux, les demandes d’invitations reçues moins d’une semaine avant l’ouverture de l'événement sélectionné ne pourront pas être traitées.


Les informations recueillies via le site www.cata-lagoon.com ont vocation à être traitées par LAGOON, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement, ainsi que pour mieux vous connaitre. De plus, ce sont nos partenaires commerciaux (soit le réseau de distribution Lagoon) qui sont en charge de répondre aux demandes d’information portant sur nos catamarans. Certaines informations sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès (et) de rectification, d'effacement et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse postale suivante : Construction Navale Bordeaux – 162 quai de Brazza – CS 81217 – 33072 Bordeaux cedex Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales
https://www.cata-lagoon.com/fr/mentions-legales.