
Signé par les architectes Marc Van Peteghem et Vincent Lauriot Prevost, le Lagoon 500 bénéficie des derniers progrès architecturaux : vitesse comme passage dans la mer sont impressionnants.
Proposé en trois versions (3, 4 ou 5 cabines doubles), le Lagoon 500 est aussi décliné en trois niveaux de finition (Essential, Cruising, Comfort):
Lagoon 500 finition Essential : cette finition rassemble les options indispensables pour profiter pleinement de son Lagoon à un prix étudié.
Lagoon 500 finition Cruising: davantage d'équipement pour naviguer loin.
Lagoon 500 finition Comfort: équipé pour la grande croisière, votre Lagoon 500 intègre tous les équipements nécessaires pour partir longtemps.
Le pont
Le design des assises, du cockpit avant où l'on peut s'asseoir en vis à vis, les nombreux rangements, la vision vers l'avant, ont été travaillés à l'extrême pour un confort maximum, l'ergonomie a été le leitmotiv de toute la conception : facilité de circulation, passerelle arrière totalement dégagée du cockpit, poste de barre sur le fly-bridge, ou encore l'entrée dans le carré de plain-pieds. La table de cockpit se range dans l'épaisseur du bimini. Le poste de barre du Lagoon 500 est un véritable lieu de vie : accès latéraux, rangements, longue assise pour six personnes.
L'intérieur
Le bois Alpi chêne clair et le plancher en wengé stratifié donnent une ambiance moderne et relaxante. Les sièges confortables du carré permettent de dîner à dix. La table à carte peut recevoir les commandes moteurs et une barre électrique.
La cuisine est équipée d'une plaque quatre feux, d'un four avec grill, d'un réfrigérateur et d'un congélateur. Sa conception permet d'installer - en option - lave vaisselle, réfrigérateur ou congélateur supplémentaires, lave linge ou sèche linge.
La coque bâbord est identique dans les trois versions avec une descente menant à une coursive distribuant l'accès à deux cabines VIP et à l'arrière cuisine. Dans toutes les cabines les accès aux lits peuvent se faire par trois côtés, avec le même niveau de confort, rangements pratiques et volumineux, salles d'eau spacieuses avec douche séparée et ventilation étudiée.
A tribord, trois aménagements sont proposés :
Version propriétaire 3 cabines : une gigantesque cabine propriétaire, petit salon, bureau, dressing, rangements à profusion, une salle d'eau avec tout le luxe nécessaire, comprenant une grande douche séparée et un wc séparé. En tête de lit arrière tribord, un panneau ouvrant procure une belle vision, lumière et ventilation.
Version propriétaire 4 cabines : une version trois cabines VIP avec une descente en avant tribord du carré ; ce qui donne une cabine identique à la cabine avant bâbord et une suite propriétaire légèrement diminuée en longueur.
Version charter 5 cabines : distribution identique à la version propriétaire 4 cabines, mais la descente avant tribord donne également accès à une cabine avec deux lits superposés et une salle d'eau.
Télécharger la brochure au format PDF